feminines / OL féminin

Corine Franco absente 6 mois...

Publié le 15 octobre 2010 à 13:45 par OT

La défenseure de l'OL féminin s'est gravement blessée au genou droit, hier, lors du succès de son équipe 8-0 contre l'AZ.

Coup dûr pour Corine Franco et l'OL féminin, l'internationale française sera absente des terrains durant près de 6 mois. Hier, lors du seizième de finale retour de Ligue des Champions contre Alkmaar, au stade de Gerland, Corine Franco s'est blessée au genou droit suite à une mauvaise réception. Les examens passés ce matin en compagnie du médecin Jean-Jacques Amprino sont sans appel : ruptures du ligament croisé antérieur, du ménisque interne et du ménisque externe.

Avant de pouvoir fixer une date d'opération avec le docteur Moyen, Corine Franco nous a confié : "Je n'ai pas l'habitude d'être blessée, et quand cela arrive, j'ai déjà du mal à tenir une semaine sans jouer. Alors là, je pense que ça va être très difficile à vivre. J'espère pouvoir revenir pour la finale de la Ligue des Champions si nous y parvenons, et pour la Coupe du monde avec l'équipe de France l'été prochain."