masculins / EA SPORTS FC

Coup d’envoi de la saison de L'EA SPORTS FC 2011

Publié le 27 octobre 2010 à 14:44 par

Des tournois offline

Participez à l’un des 4 tournois de la saison organisés près de chez vous et défiez les autres joueurs de votre région dans des compétitions de très niveau !

A chaque tournoi, les 4 meilleurs joueurs gagnent le droit de s’affronter lors d’un match FIFA 11 sur la pelouse du stade de Gerland en lever de rideau d’un match de l’Olympique Lyonnais.

Des tournois online

Venez tester votre niveau en ligne grâce à de multiples compétitions en tout genre et tout au long de la saison.

Un nouveau site internet (http://www.easportsfc.com/) plus fonctionnel et plus complet, vous permettra de suivre votre évolution et d’être au cœur des compétitions de l’EA SPORTS FC avec le classement général The Race, récompensant les joueurs les plus assidus et réguliers du jeu FIFA 11, mis à jour en temps réel.

Vous ne pourrez plus perdre de vue votre objectif : Représenter l’Olympique Lyonnais dans le championnat de France FIFA et décrocher le titre suprême !

PREMIER TOURNOI : Nous vous donnons rendez-vous à 10h, le samedi 23 octobre, à la Fnac Bellecour pour le premier tournoi offline de la saison lyonnaise de l’EA SPORTS FC.

Les 4 meilleurs joueurs de la journée se verront offrir la possibilité de jouer en lever de rideau des matches de ligue 1 de l’Olympique Lyonnais suivant :

  • Lyon - Sochaux le 30 octobre 2010
  • Lyon - Nice le 13 novembre 2010

Retrouvez toutes les informations sur le championnat de France officiel FIFA de l’EA SPORTS FC sur notre page Facebook : www.facebook.com/EASPORTSFC

Ou sur notre site internet : http://www.easportsfc.com/

PREPAREZ-VOUS… IL VA Y AVOIR DU SPORT !