club / Parc OL

Coupe de la Ligue : Parisiens et Monégasques parlent de leur finale au Parc OL

Publié le 31 mars 2017 à 16:46 par SC

Unai Emery, Kevin Trapp côté parisien et Leonardo Jardim, Joao Moutinho côté monégasque se sont succédés à l’Auditorium du Parc OL pour répondre aux questions des très nombreux journalistes à la veille de la finale de la Coupe de la Ligue.

Unai Emery 

« Tous les joueurs sont prêts. On doit montrer que le PSG est dans une bonne période, malgré l’élimination européenne contre le Barça. Notre motivation est immense. Nous sommes contents de jouer Monaco. Le PSG est habitué à gagner toutes les compétitions et on doit toujours démontrer qu’on est encore motivés. » 

Kevin Trapp 

« Les supporters sont très importants pour nous et ils seront nombreux demain soir. Il y a une très bonne ambiance au Parc OL et ce sera important de les avoir derrière nous. On veut montrer qu’on est la meilleure équipe de France. Nous sommes prêts et nous savons ce qui nous attend avec Monaco. »


Leonardo Jardim 

« Ce sera une finale équilibrée, il n’y a pas de favori. Le PSG a l’expérience avec ses trois derniers sacres dans la compétition. C’est la première fois que nous avons l’occasion de gagner un trophée. Ce sont toujours des matchs intenses. »

Joao Moutinho 

« C’est une finale entre deux belles équipes. Ce sera un match très difficile. Ils ont des joueurs pour faire la différence, mais nous aussi. Ce sera un très beau match à regarder. »