masculins / 32e de finale Coupe Gambardella

Coupe Gambardella : L'OL éliminé

Publié le 02 février 2011 à 16:44

Les joueurs de Patrick Paillot se sont inclinés lourdement (3-0) en 32e de finale de la Gambardella sur la pelouse de Montpellier.

Les Olympiens ont craqué en l'espace de deux minutes (17e et 19e) face à une conquérante équipe montpelliéraine. Les Héraultais Aho Abou et Sylla firent rapidement la différence en permettant aux locaux de creuser l'écart en moins de 20 minutes de jeu.

Aho Abou était  d'ailleurs en état de grâce ce mercredi et il donnait encore un peu plus d'ampleur à la domination montpelliéraine en inscrivant un troisième but à la 36e minute de jeu. Les Lyonnais poussèrent pour revenir à la marque mais Harry Novillo trouva le poteau sur la plus belle action lyonnaise juste avant la pause. Les U19 trouvaient de nouveau à deux reprises les montants adverses en seconde période par Mohamed Yattara et Harry Novillo. Le suspens s'était déjà envolé depuis longtemps et l'OL quitte la Coupe Gambardella par la petite porte.

Feuille de match

Buts : Aho Abou (17e et 36e) et Sylla (19e)  pour Montpellier.

OL : N’Djalkonog, Bugnet (Puel 46e), Sampil, Sarr, Umtiti, Zeffane, Ferri, Blanc (Flochon 84e), Belfodil (Touncara 52e), Novillo, Yattara.

Retrouvez le 32e de finale de Coupe Gambardella entre Montpellier et Lyon sur OLTV. Première diffusion : jeudi 3 février à 21h00