masculins / Entraînement

Courtes oppositions sur une surface réduite

Publié le 24 avril 2013 à 12:27 par SC

Second entraînement de la semaine pour les lyonnais qui les mènera jusqu’au derby dimanche… Au programme, uniquement du jeu…

Il y avait du monde ce matin, en raison du temps ensoleillé et de la période de vacances scolaires, pour assister au second entraînement de l’OL cette semaine. En ce mercredi matin, tout le groupe était présent. La majorité de l’effectif, dont Réveillère qui s’était entraîné à part hier, s’est d’abord échauffé avec des jeux de conservation de balle, puis les joueurs se sont divisés en quatre groupes pour faire des courtes oppositions sur une surface réduite et avec des appuis. Il y a eu des belles phases de jeu, des beaux buts, mais aussi des arrêts superbes, notamment ceux de Lopez.

Lacazette, quant à lui, est sur le bon chemin pour son retour et s’est entraîné à part du reste du groupe, avec du travail de renforcement musculaire et d’étirement dans le cadre de sa rééducation.

A noter que Ghezzal a quitté prématurément l’entraînement pour un petit pépin physique et, la présence de jeunes, comme Martial ou encore Bahlouli.

Sur le même thème