masculins / OL - Nice J-1

Cris a recommencé à courir

Publié le 14 décembre 2007 à 15:07 par R.B

Cris a recommencé à courir à l’extérieur… il sera de retour à Lyon le 2 janvier où il poursuivra sa rééducation jusqu’à son retour sur les terrains qu’il espère en février…

A Sao Paulo, ce vendredi 14 décembre, il fait 25 degrés. Jeudi, Cris a recommencé à recourir en extérieur. « Tout va bien. Jeudi et aujourd’hui, j’ai couru en extérieur 15 minutes. Depuis 2 semaines je le faisais sur tapis. Je n’ai pas de problèmes. Ensuite, je fais beaucoup d’exercices en salle pour me remuscler… ». Le défenseur central effectue cette rééducation sur les installations des Corinthians. Quand va-t-il revenir à Lyon ? « Le 2 janvier. Je vais poursuivre ma rééducation avec les kinés et Robert Duverne. Le 17 février, cela fera 6 mois que je me suis fait opérer. On verra. J’espère bien rejouer en février et participer notamment aux 1/8èmes de finale de Champions League ».

Le célèbre policier s’est montré évidemment satisfait de la victoire aux Rangers. « Je n’ai pas vu le match. J’ai vu les buts et j’ai lu le Site Internet du Club. Je suis super content pour le club, le groupe, les supporters, pour « Greg » et pour moi. Le foot me manque terriblement. J’ai hâte de rejouer… En attendant je souhaite de bonnes fêtes de Noël et de fin d’année à tout le monde ».

Cris dont on suivra le travail au quotidien jusqu’à cette fameuse reprise tant attendue.