masculins / Monaco - OL J-3

Cris, Essien et Diarra sous la menace...

Publié le 14 février 2005 à 12:57 par R.B

[IMG3624L]Après <b>Essien</b> et <b>Diarra</b>, <b>Cris </b>va être sous la menace d'une suspension en ayant pris un deuxième carton jaune dimanche à Toulouse en moins de 10 matchs (8 matchs). On rappelle qu'Essien en a récolté 2 lors des 3 dernières rencontres et Diarra, 2 lors des 6 derniers rendez-vous. Le <b>Ghanéen </b>va donc devoir se tenir tranquille jusqu'à la fin de la rencontre face à Lens le 2 avril ! Le <b>Malien</b>, jusqu'au soir du déplacement à Caen, le 4 mars... et le <b>Brésilien</b> doit passer sans encombres les 2 prochaines rencontres

Après Essien et Diarra, Cris va être sous la menace d'une suspension en ayant pris un deuxième carton jaune dimanche à Toulouse en moins de 10 matchs (8 matchs). On rappelle qu'Essien en a récolté 2 lors des 3 dernières rencontres et Diarra, 2 lors des 6 derniers rendez-vous. Le Ghanéen va donc devoir se tenir tranquille jusqu'à la fin de la rencontre face à Lens le 2 avril ! Le Malien, jusqu'au soir du déplacement à Caen, le 4 mars... et le Brésilien doit passer sans encombres les 2 prochaines rencontres, Monaco et St-Etienne. Le collectif olympien est riche, mais on a du mal à l'imaginer sans l'un de ces 3 joueurs sans parler de l'éventualité d'absences en même temps.



En 2 rencontres de Coupe de France, Paul Le Guen a utilisé 15 joueurs et il est marrant de constater que Gomez est entré en jeu, chaque fois, à la 87ème minute. Berthod, Cacapa, Benarfa, Puydebois, Benzema, Truchet, Indangar étant les autres lyonnais utilisés cette saison par l'entraîneur breton qui n'ont pas encore participé à l'édition 2004-2005 de cette Vieille Dame convoitée par les hommes du président Jean-Michel Aulas.



R.B

Sur le même thème