masculins / stage maroc

Cris et Lloris en plateau

Publié le 05 janvier 2011 à 09:05 par R.B

Les deux lyonnais étaient les invités mardi soir d’une émission de télé marocaine…

Après l’entrainement finaklement conséquent ballon de mardi après-midi, les Lyonnais ont appris une bonne nouvelle : pas de séance ce mercredi matin sauf pour Cris, Ederson, Bastos… et Hugo Lloris. A quelques heures du match amical contre le KACM, Claude Puel devait estimer que la dose était suffisante depuis dimanche. Pourquoi Hugo ? A priori, le gardien de but international a ressenti une petite douleur musculaire pendant la grosse séance spécifique de mardi matin. « Je ne jouerais pas le match amical… ». Place à de soins, de la piscine…

Hugo et Cris, après le souper, avaient rendez-vous au Stade pour l’émission présentée par Reda Bennis journaliste à la chaine ARRYADIA, la chaine sportive nationale du Maroc. Une émission d’une petite ½ heure en quasi directe. Il fut évidemment question de l’OL… avec de nombreuses images du passé récent où Juninho était présent… Il fut question de l’actualité de l’OL… de l’actualité des deux joueurs. Cris avouant qu’il ne connaissait pas vraiment l’équipe du KACM… Un moment sympathique avec une ou deux questions qui ont plutôt fait sourire nos deux olympiens comme celle à propos des émoluments du Policier.

Cette émission se tenait dans des studios à l’intérieur du nouveau stade avec une vue superbe sur le terrain. Un stade qui fait vraiment penser au Stade Louis II de Monaco. Et pendant que Hugo et Cris étaient en plateau, il y avait de l’agitation dans ce stade puisque les répétitions pour l’inauguration battaient leur plein. A 10H, retour à l’hôtel, que les formations du KACM et du WAC, les adversaires ce mercredi de l'OL et du PSG, avaient rejoint, alors que Philippe Sauze, le directeur général de l’OL, arrivait pour une autre émission consacrée au Stade.

Sur le même thème