masculins / Lens 1 - OL 1

Cris et Nilmar : Arrêtons les rumeurs

Publié le 12 février 2006 à 14:42 par SR

La presse se fait aujourd'hui une nouvelle fois écho de l’intérêt que porterait le Milan AC au défenseur international brésisien de l'O.L. CRIS, allant même jusqu’à préciser un montant de 20 millions d’euros pour le transfert du joueur.

L'O.L. dément formellement cette pseudo information et rappelle que cette éventualité de transfert n'a jamais été envisagée, ni par le club ni par CRIS qui a même signé l'été dernier une prolongation d'un an de son contrat qui s'achèvera donc désormais en juin 2009.

L'O.L. dénonce par conséquent ces rumeurs qui sont autant de désinformations ne pouvant avoir pour conséquence qu'une destabilisation du club ou de ses joueurs.

Par ailleurs, et concernant cette fois l'attaquant international brésilien NILMAR, prêté aux Corinthians, l'O.L. rappelle que le club champion du Brésil bénéficie d'une option d'achat, prévue lors du prêt du joueur et qui est fixée à 10 millions d’euros. L'O.L. n'a pas été informé de la position des Corinthians ni de l'éventuelle venue de Marcelo pour finaliser cette transaction.
Sur le même thème