Site officiel de
L'Olympique Lyonnais

masculins / Ajaccio - OL 1-1

Cris "On n'a pas lâché"

Publié le 13 mai 2012 à 23:20 par NF

Les réactions des joueurs et du staff lyonnais au micro d'OLTV après le match nul (1-1) à Ajaccio.

Gueida Fofana
A onze contre onze, on aurait pu faire la différence. Mais le match nul est mérité. On a joué avec le cœur. On peut être fier de nous. L'enjeu du match était surtout pour Ajaccio. On a su les canaliser. On a réalisé un bon match et on prouve à tout le monde qu'on est présent jusqu'au bout. Personnellement, je suis content de mon match.

Cris
On savait qu'il y avait une ambiance compliquée. On a bien géré cela. On fait un bon match dans l'ensemble. On a été présent dans les duels. Même a dix contre onze, on n'a pas lâché. On était des guerriers durant toute la rencontre.

Jérémy Pied
C'était un match bizarre. On se fait escroquer (rires)... Mais on a bien joué. Un score de parité, c'est bien pour les deux équipes. Ce soir, j'étais titulaire, je prends ce qu'on me donne. Je me suis bien senti, j'ai eu des bonnes sensations. Il ne faut s'inquiéter car on est motivé même si il y a un manque d'enjeu. Quand on joue à l'OL, on ne peut pas faire n'importe quoi.

Aly Cissokho
On est satisfait car jouer contre Ajaccio ce n'est pas facile. On veut rester invaincu jusqu'à la fin de la saison. Je ne pense pas qu'il y ait pénalty. On joue le jeu jusqu'au bout.

Bruno Génésio
On a fait u bon match. On a été costaud défensivement. On a su géré l'ambiance du match. On a encore la force de prendre des points et du plaisir. L'exclusion de Gourcuff est une injustice. Il reste un match contre Nice, on veut bien terminer devant notre public. On a l'objectif de prendre plus de points que l'an dernier. On est une équipe libérée et joueuse.

Rémi Garde
L'enjeu n'était pas le même pour les deux équipes. On a eu une bonne période après l'exclusion de Yoann Gourcuff. On se bat à fond pour l'équité du championnat.

Clément Grenier
Le résultat nul est logique. On conforte notre quatrième place. On aurait pu tué la rencontre mais ce n'était pas facile. On a joué comme on sait le faire malgré la pression des Ajacciens. Jusqu'à la fin de la saison, on ne veut pas tricher. On rentre sur un terrain pour gagner le match.

CLAIREFONTAINE, partenaire officiel de l’Académie OL.

Sur le même thème