masculins / OL - ASSE J+1

Cris s’est entraîné avec le groupe

Publié le 26 septembre 2010 à 13:44 par DC

Au lendemain de la défaite amère de l’OL face à l’ASSE, les remplaçants du match se sont entraînés peu après 11h. Cris était présent.

Réveil difficile ce matin à Tola Vologe pour le groupe lyonnais. La défaite d’hier soir face à l’ASSE à l’occasion du 100° derby, était surement encore dans les têtes. Une bonne partie des titulaires sont restés aux soins, ou étaient ménagés. Seuls Pape Diakhaté, Jimmy Briand et Aly Cissokho ont couru avec le préparateur physique Alexandre Dellal.

Pour le reste, il y avait dix joueurs de l’effectif sur le terrain d’entraînement de l’OL (Grenier, Pied, Pjanic, Lacazette, Vercoutre, Gorgelin, Gonalons, Cris, Belfodil et Gassama). Parmi eux, capt’ain Cris, qui reprenait pour la première fois l’entraînement collectif. Une séance qui a démarré par un travail sur les accélérations.

Ensuite, Claude Puel et Patrick Collot ont organisé une opposition à thème avec quatre petites cages. Sonny Anderson et Patrick Collot ont d’ailleurs participé à cet exercice, dont le but était de marquer en ayant fait tourner le ballon à tous les partenaires. De leur côté, les gardiens ont travaillé comme à l’habitude avec Joël Bats.

Enfin le groupe a terminé la séance du jour avec une opposition plus classique. Avec un mot clé, « le rythme et la disponibilité », sous les yeux d’une centaine de supporters autorisés à s’approcher, et bien sur des journalistes.

Demain, l’OL s’envolera pour Tel Aviv, avant son match de mercredi face à l’Hapoël en Ligue des Champions.

Sur le même thème