masculins / CROboules

CROboules : Xavier Majorel champion de France

Publié le 31 mai 2010 à 10:56 par DC

Demi-finaliste de la Coupe d’Europe avec son club de la CROboules, le Lyonnais s’est imposé aux championnats de France de tir de précision.

Enfin une victoire en finale pour un Lyonnais cette saison. On peut même dire que Xavier Majorel l’aura bien mérité. Ainsi, pour sa huitième finale en autant d’éditions, le protégé de Jean-Paul Delorme a décroché sa première médaille d’or aux championnats de France de tir de précision. Et pour une fois, il n’était pas favori dans ce rendez-vous.

Une position qui lui a surement enlevé une certaine pression, qui l’avait empêché de s’imposer auparavant au même stade. Notons qu’il a conclu l’affaire à l’avant-dernier tir, avant de confirmer qu’il était bien le meilleur sur la dernière frappe.

Gageons que les filles de l’OL auront la même réussite pour le titre de championnes de France qui leur tend les bras. Et ce à deux journées de la fin de la saison. Enfin souhaitons que la prochaine saison de la CROboules soit encore plus riche et fructueuse que celle qui vient de prendre fin.