masculins / Stage Evian

Crottés et heureux...

Publié le 28 avril 2008 à 18:43 par R.B

De la bonne humeur à l’image de celle montrée par les Brésiliens. La sortie VTT a été un bon moment malgré la pluie et la boue…

Après un rapide débriefing d’Alain Perrin, à l’hôtel, le bus lyonnais a conduit le groupe dans la Vallée d’Abondance, au Pays de Gavot où l’air pur est annoncé sur les dépliants touristiques. Et le beau temps ? Pas question de voir le Lac et obligation d’allumer ses loupiotes en voiture !

10 minutes plus tard, les vélos attendent les joueurs. 5 minutes à faire les réglages tout en s’amusant. Fred s’octroie une séance de surplace. Puis direction La Fouilly pour un tour dans les bois en passant par chez Crosson. La bonne humeur est au rendez vous. Keita se fait chambrer par Bodmer: "il ne sait pas faire du vélo, ni nager...". Les Brésiliens Fred, Juninho, Cris et l’Argentin Delgado ferment la marche. Fred et Cris font les pitres et n’hésitent pas à dévoiler la partie charnue de leur anatomie comme des bidasses en goguette ! « Greg » se marre et se demande si la caméra à immortaliser l’image. Un peu plus loin, nos 2 lascars ont accéléré avant de poser un instant pied à terre dans une petite montée… tout sourire.

Du bois encore avant de prendre le chemin du retour à l’hôtel en vélo. A 18h, tout ce monde crotté pouvait aller se débarbouiller et goûter pour ceux qui le souhaitaient les plaisirs aquatiques de l’Ermitage. Fini les joueurs-coureurs. « Juni », croisé dans un couloir, avouant qu’il ressentait une petite gêne à sa béquille. « Mais je pense que cela va aller… Depuis début janvier, cela n’arrête pas… ». Le Brésilien n’en avait pas perdu pour autant son amabilité.

24 joueurs, le staff (5 personnes), le staff médical (4), les 2 intendants, 2 hommes de sécurité et Robert, le chauffeur, soit un groupe de 38 personnes sont donc à Evian. Demain les ballons seront encore au repos. En souhaitant que le ciel arrête de déverser ses grosses larmes.
Sur le même thème