masculins / Red Bulls - OL

Cuits à point !

Publié le 17 juillet 2013 à 18:58 par RB

Dernier entrainemenent du séjour après le match de la veille… Après-midi libre avant le depart pour Lyon…

Côte à côte ou Presque le groupe Lyonnais et une partie de l’équipe des Red Bulls se sont entrainés au meme moment au centre des “Taureaux rouges”. Cela a donné de belles images avec Thierry Henry, Peguy Luyindula, Andy Roxburg. Beaucoup de respect, de discussions. On a notamment vu “Titi” et Lacazette parler longuement ensemble. Est-ce-que “Titi” a donné des conseils à Alex pour marquer plus de buts, fait d’autres remarques sur son jeu?


L’entrainement lyonnais s’est scindé en deux après l'échauffement. Pour ceux qui ont beaucoup joué la veille, une grosse vingtaine de minutes avant les étirements ou un tennis-ballon entre Bisevac et “Licha”. Pour les autres dont les trois gardiens, une séance plus poussée d’un bonne heure. Avec pour compagnon la chaleur. “Un cauchemar, c’est la pire journée…” Un leitmotiv dans la bouche de tout le groupe. Un autre leitmotiv, les conditions de travail. Idéales à tous les niveaux. Un cadre apaisant avec ce centre sans visiteurs et autres nuisances.


Robert Duverne a été un des instigateurs de cette dernière transpirée du matin avant de revenir sur ce stage. “Je suis content du stage. Cela s’est bien passé. On est entrés dans la  phase de preparation des matchs. Heureux aussi, de l’esprit d’équipe. Un tel stage sert à ça. J’ai été content de revoir Peguy, “Titi", Andy…”

Douche, hôtel, déjeuner puis Central Park pour un après-midi de libre avant de rejoindre l’aéroport. A Lyon, les Olympiens vont passer rapidement à autre chose.

Photos

Cuits à point !

10 photos

Sur le même thème