medias / Medias

Culture Club dit au revoir à Tola Vologe !

Publié le 13 mai 2016 à 12:00 par CG

Ce vendredi 13 Mai, l’équipe de Culture Club vous propose une émission exclusive depuis Tola Vologe à retrouver à 18h30!

C’est sous la pluie qu’Héloise Basson retrouve Bernard Lacombe, icône de l’Olympique Lyonnais, pour replonger une dernière fois dans ce centre d’entrainement historique.


Emu et plein d’anecdotes, Bernard Lacombe ouvre la boite de pandore pour Culture Club : les cheveux glacés en sortie de match, le parcours usuel des joueurs de l’époque, les souvenirs avec la famille Argenson, l’arrivée des grands joueurs, la découverte des pépites made in OL, et le fameux « terrain du haut »…

« L’histoire a été à Gerland, on espère qu’elle perdurera à Décines. On n’a rien à regretter tellement ce nouveau stade est magique. On aurait vraiment aimé jouer dans ce stade. »

Après avoir vécu tant de moments magnifiques, il est l’heure de tourner la page Tola Vologe après l’évocation de son souvenir le plus fort ; le premier titre de Champions de France contre Lens, une ambiance magique, un changement profond dans l’histoire de l’Olympique Lyonnais, qui, espérons-le, continuera le plus longtemps possible du côté de Décines !

 


Tola Vologe inoubliable pour Juni!! par oltv

Ce Culture Club spécial Tola Vologe est à revoir à 19h30, 22h30 & 23h30, également disponible en replay par ici!