feminines / Bordeaux - OL féminin

D1 féminine : Déplacement à Bordeaux pour se rapprocher du titre (mercredi 15h00)

Publié le 02 mai 2017 à 14:40 par OT

L'OL féminin se déplace à Bordeaux, mercredi après-midi (15h00), en match en retard de la 19ème journée de D1 féminine.

Qualifiées pour la finale de la Ligue des Champions malgré la défaite face à Manchester City (0-1), samedi soir au Parc OL, les Lyonnaises retrouvent le championnat avec le déplacement à Libourne pour affronter Bordeaux, mercredi (15h00). Ce match en retard comptant pour la 19ème journée de D1 féminine doit permettre aux Lyonnaises de reprendre 8 points d'avance sur Montpellier, et de se rapprocher d'un 11ème sacre consécutif en championnat.

Pour cette rencontre, Gérard Prêcheur a décidé de laisser quelques cadres au repos : "Wendie a pris un bon coup samedi, Amel ressent une petite douleur au mollet, Camille et Dzsenifer ont besoin de souffler. Kadeisha et Saki ont aussi été très sollicitées ces derniers temps. On part tout de même avec un très bel effectif pour s'imposer à Bordeaux."

Lors du match aller, les Lyonnaises l'avaient emporté 8-0 au Groupama OL Training Center face au promu et actuelle lanterne rouge de la D1 féminine. Un nouveau succès leur permettrait d'envisager d'être sacrées Championnes de France face à Soyaux, lundi prochain.


...

. LE GROUPE DE L'OL FÉMININ .

Gardiennes : Bouhaddi, Gerard

Défenseures : Henning, Houara, Mbock, Petit

Milieux de terrain : Dali, Hamraoui, Kaci, Lavogez, Seger

Attaquantes : Hegerberg, Le Sommer, Morgan, Tarrieu, Thomis


...
Sur le même thème