feminines / D1 féminine

D1 féminine : Juvisy - OL encore reporté...

Publié le 31 janvier 2017 à 16:34 par OT

Le match en retard entre Juvisy et l'OL féminin comptant pour la 9ème journée de D1 féminine, prévu mercredi après-midi, a une nouvelle fois été reporté.

La nouvelle est tombée en début d'après-midi. Alors que les Lyonnaises s'apprêtaient à prendre le train en direction de Paris, le club de Juvisy a annoncé dans un communiqué que la recontre prévue ce mercredi après-midi au Stade Maquin était reportée, à cause d'un arrêt municipal. Le terrain étant sérieusement détérioré.

Initialement prévu début décembre, le match entre Juvisy et l'OL féminin avait été reporté une première fois à la demande de Juvisy, qui comptait 3 joueuses au Mondial U20. Pour compenser, les joueuses de Gérard Prêcheur effectueront une opposition en interne mercredi matin.

Réaction du Président de l'OL Jean-Michel Aulas :
"C'est un casse-tête au niveau du calendrier. Nous avions réussi à trouver un créneau entre le retour de nos internationales et la réception de l'OM dimanche. On apprend que ce match est reporté quelques instants seulement avant le départ de notre équipe, alors que les billets de train et d'avion, et l'hôtel étaient réservés. On se demande si les dirigeants de Juvisy ont des accointances avec ceux qui décident si un terrain est praticable ou pas. Gérard Prêcheur est furieux et il a raison car deux reports, ça fait beaucoup. Nous avons même proposé à Juvisy de leur payer le déplacement afin de venir jouer sur nos terrains mais ils ont refusé. J'espère que la FFF saura à l'avenir traiter les clubs qui investissent beaucoup dans le football féminin et les autres de manière équitable."

Sur le même thème