feminines / D1 féminine

D1 féminine : L'Olympico féminin au Groupama OL Training Center (dimanche 15h00)

Publié le 02 février 2017 à 15:02 par OT

Les Lyonnaises accueillent l'OM, dimanche (15h00) au Groupama OL Training Center, pour le compte de la 13ème journée de D1 féminine.

Alors qu'elles devaient jouer à Juvisy, mercredi, en match en retard, les Lyonnaises ont finalement dû faire face à un nouveau report de la rencontre (au 15/02), et adapter leur semaine de travail avant de recevoir l'OM, dimanche : "On a dû s'adapter rapidement car la nouvelle est venue juste avant notre départ, explique Eugénie Le Sommer. On a finalement remplacé le match par une opposition. Ça modifie aussi ce qui était prévu par le coach au niveau des temps de jeu."

En face, l'OM a bien joué et remporté son match en retard sur le terrain d'Albi (1-0), et se retrouve propulsé à la 4ème place de la D1 féminine. Depuis le succès lyonnais 6-1 lors du match aller, les Marseillaises ont redressé la situation. Les coéquipières de Sandrine Bretigny restent sur une série de 5 victoires consécutives. "On sait qu'elles sont bien en ce moment, prévient Le Sommer. Il faudra répondre présentes et prendre ce match au sérieux."

Les échéances vont ensuite s'enchaîner pour les joueuses de Gérard Prêcheur avec les deux matches face à Juvisy, le déplacement à Guingamp en Coupe de France, puis celui à Montpellier en D1.

Retrouvez le match OL féminin - OM en intégralité sur OLTV, dans l'Hebdo féminin, lundi à 16h30.

...

. LE GROUPE .

Gardiennes : Bouhaddi, Gerard

Défenseures : Buchanan, Henning, Houara, Kumagai, Mbock, Renard

Milieux de terrain : Abily, Majri, Marozsan, Seger

Attaquantes : Bremer, Hegerberg, Le Sommer, Morgan

...
Sur le même thème