feminines / MHSC - OL féminin

D1 féminine : l’OL en patron pour un succès important à Montpellier (0-3)

Publié le 25 février 2017 à 16:30 par SC

Les Lyonnaises se sont imposées 3-0 sur la pelouse de Montpellier à l’occasion de la 15ème journée de D1 féminine.

Les joueuses de Gérard Prêcheur ont parfaitement négocié l’un des tournants de cette fin de saison. Elles n’ont en effet pas tremblé au moment de se déplacer sur la pelouse de Montpellier, l'une des fortes têtes du championnat. Les Lyonnaises, en tête du classement, se sont imposées sur le score de 3-0.

L’OL féminin a tout de suite pris les choses en main et n’a pas laissé beaucoup d’espoir à son adversaire. Wendie Renard ouvrait le score dès la 13ème minute de jeu en reprenant de la tête un coup-franc de Dzsenifer Marozsan. La milieu de terrain était très inspirée en cet après-midi ensoleillé. Elle trouvait magnifiquement Pauline Bremer qui marquait dans un angle très fermé à la 26ème minute et faisait le break. Wendie Renard, un peu après l’heure de jeu, remettait ça sur un coup-franc de Camille Abily en trompant de la tête la gardienne montpelliéraine, trop courte dans sa sortie aérienne. Les Lyonnaises ramènent une victoire importante lors de cette 15ème journée.

...

. LA FEUILLE DE MATCH .

Sur le terrain de Grammont, à Montpellier

D1 féminine (J15) : MHSC - OL  0-3 (0-2)

Buts : Renard (13’, 66’), Bremer (26’) pour l’OL

OL : Bouhaddi, Mbock, Renard, Buchanan, Kumagai (Seger, 46’), Abily, Marozsan (Lavogez, 78’), Bremer (Thomis, 75’), Majri, Le Sommer, Hegerberg. Entr : G.Prêcheur

...
Sur le même thème