feminines / Juvisy - OL féminin

D1 Féminine : Les Lyonnaises récidivent sur le terrain de Juvisy (0-1)

Publié le 15 février 2017 à 17:03 par OT

L’OL féminin s’est de nouveau imposé face à Juvisy, à l'extérieur cette fois-ci, en match en retard de la 9ème journée D1 féminine.

Reporté à deux reprises à cause du Mondial U20 puis d'un arrêté municipal, le match comptant pour la 9ème journée de D1 féminine entre Juvisy et l'OL féminin a enfin pu avoir lieu. Trois jours après le succès 5-2 au Parc OL lors du match retour, les Lyonnaises se sont de nouveau imposées lors du match aller. Peu de changements de part et d'autre au coup d'envoi. Seger était titulaire à la place de Kumagai côté lyonnais, sous l'oeil du Président Jean-Michel Aulas.

Un match historique pour Camille Abily, qui devenait la joueuse la plus capée sous le maillot de l'OL féminin, avec 279 apparitions (contre 278 pour Louisa Necib). La meneuse de jeu de l'OL célébrait de la meilleure des manières ce nouveau record en inscrivant l'unique but du match à la 22ème minute de jeu, d'une belle tête plongeante (0-1).

Grâce à ce succès mérité, les joueuses de Gérard Prêcheur possèdent désormais 4 longueurs d'avance sur le PSG, et 5 sur Montpellier. L'OL féminin doit maintenant enchaîner avec le déplacement à Guingamp, dimanche, en 1/8 de finale de la Coupe de France, puis celui à Montpellier, le week-end suivant, en D1 féminine.

...

. LA FEUILLE DE MATCH .

Au Stade Robert Bobin de Bondoufle

D1 féminine (J9) : FCF Juvisy Essone - OL féminin 0-1 (0-1)

Arbitre : Jennifer Maubacq

Buts : Abily (22') pour l’OL

OL : Bouhaddi – Houara, Renard (cap.), Mbock - Bremer, Seger, Abily, Marozsan (Lavogez 81'), Majri – Le Sommer, Hegerberg. Entr. G. Prêcheur.

 

...
Sur le même thème