feminines / Albi - OL féminin

D1 féminine : Répétition générale à Albi avant la Ligue des Champions (samedi 18h30)

Publié le 17 mars 2017 à 14:02 par OT

L'OL féminin se déplace à Albi, samedi soir (18h30), pour le compte de la 16ème journée de D1 féminine.

Les Lyonnaises sont dans la dernière ligne droite avant les 1/4 de finale de Ligue des Champions face à Wolfsbourg. Samedi soir à Albi, Gérard Prêcheur et ses joueuses voudront à la fois l'emporter pour conserver leur place de leader de la D1 féminine, et préparer au mieux le match aller en Allemagne de jeudi soir : "Avec la trêve internationale et le parti pris de mettre plusieurs joueuses au repos en Coupe de France le week-end dernier, ça fait trois semaines que certaines n'ont pas joué ensemble, explique l'entraîneur lyonnais. Il est donc important de retrouver notre collectif sur ce match avant d'affronter Wolfsbourg."

Un adversaire européen supervisé par Gérard Prêcheur, mercredi, lors de son succès 2-0 sur le terrain du Bayern Munich en Coupe d'Allemagne : "C'est très bien d'avoir pu assister à ce match. Cela nous a permis de corroborer les analyses que nous avions faites des derniers matches et de mieux sommer les caractéristiques de Wolfsbourg."

Pour ce déplacement à Albi, l'entraîneur de l'OL féminin a convoqué 18 joueuses. À noter le retour de blessure de Griedge Mbock et l'absence de Claire Lavogez, au repos. 

Retrouvez le résumé et les réactions du match Albi - OL féminin lundi à 16h30 dans l'Hebdo féminin sur OLTV.


...

. LE GROUPE DE L'OL FÉMININ .

Gardiennes : Bouhaddi, Gerard

Défenseures : Buchanan, Henning, Houara, Mbock, Renard

Milieux de terrain : Abily, Hamraoui, Kumagai, Majri, Marozsan, Seger

Attaquantes : Bremer, Hegerberg, Le Sommer, Morgan, Thomis


...
Sur le même thème