masculins / Manchester - OL J-2

Daniel Jaccard, fier d'être lyonnais...

Publié le 21 novembre 2004 à 12:53 par AT

[IMG3902L]A 19 ans, Daniel Jaccard a été appelé comme gardien remplaçant pour le déplacement de Ligue des Champions à Manchester United.<br> Il est passé chercher son équipement ce matin à Tola Vologe, et a confié sa fierté à la presse. Une interview à écouter en mp3...

Il a 19 ans, il est né un 1er mars (comme Paul Le Guen !) à Lyon. Il compte 8 matchs de CFA plus quelques rencontres amicales, et il va vivre un rêve dès demain: faire partie du groupe pro, et pas pour n'importe quelle rencontre !

Au club depuis l'âge de 14 ans, Daniel Jaccard sera sur le banc lyonnais, comme gardien remplaçant, pour Manchester United - OL mardi soir en Ligue des Champions.

S'il s'entraîne quelquefois sous la houlette de Joël Bats, c'est la première fois qu'il est appelé par le staff des pros, bénéficiant de la blessure de Greg Coupet, et de la réglementation particulière en UEFA concernant les gardiens de but.



Il est donc passé ce matin prendre son paquetage, avant de s'envoler avec le reste de l'équipe demain matin, direction l'Angleterre...

Il a confié à la presse, qu'en tant que Lyonnais il était très fier d'avoir été appelé, surtout face à une très grande équipe, dans un stade mythique "C'est un peu un rêve qui se réalise." Il a prévenu ses parents ce matin, "un peu affolés" de le voir partir à Manchester.



Pour écouter l'intégralité de l'interview de Daniel Jaccard en mp3: Cliquez ici



AT
Sur le même thème