masculins / Zurich - OL

Dans la presse suisse ce matin

Publié le 06 août 2013 à 10:18 par R.B

Les amateurs suisses de football seront concernés ce mardi soir par deux matchs…

Maccabi contre le FC Bâle et Grashopper Zurich face à l’OL, soit deux matchs pour accéder au barrage de LDC. Au match aller le FC Bâle s’est imposé 1 à 0 chez lui. Retour à Tel-Aviv. Cette rencontre devance l’autre rendez-vous dans les journaux helvétiques.

Zurich n’aura rien à perdre

Les Grashopper ont perdu 1 à 0 à Lyon, mais la formation de l’entraineur allemand Skibbe croit en ses chances. « L’OL est favori… Notre équipe n’a rien à perdre alors que ce match est très important pour les Lyonnais… ». L’entraineur des « Sauterelles » parle aussi de l’importance de son milieu de terrain Abrashi : « il donne l’exemple par son énergie, son engagement ; il a équilibré le milieu de terrain aux côtés de Salatic… il est très important pour toute l’équipe ». Abrashi qui confime qu’au Letzigrund ce mardi soir, son équipe n’aura rien à perdre.

 En conclusion, tenir, lutter, se dépasser… comme au match aller où malheureusement les partenaires de Salatic ont frappé deux fois sur les montants pour perdre 1 à 0… La conclusion du  journaliste de Blick Sport. Celle du milieu de terrain Abrashi ? « on peut toujours faire mieux… »

Dans le Sport, il est question de l’absence d’un véritable buteur dans les rangs des Grashopper. Le rapide Anatole devrait une nouvelle fois jouer en position d’avant-centre. L’entraineur Skibbe affirme sa confiance au regard de la prestation et du résultat de son équipe à Gerland. L’affluence ? Il y avait seulement 8 500 billets de vendus lundi…

Sur le même thème