club / Photo officielle

Dans les coulisses de la photo officielle

Publié le 26 août 2015 à 16:45 par SC

Photos officielles

14 photos

Joueurs, joueuses, entraîneurs et dirigeants avaient rendez-vous ce mercredi à la Halle Tony Garnier pour les traditionnelles photos officielles.

Le palais des sports de Gerland déjà occupé, c’est dans l’immense Halle Tony Garnier, à quelques encablures de là, que Lyonnaises et Lyonnais ont pris la pose. Les joueurs, les joueuses, les entraîneurs, les membres des staffs, les dirigeants de deux équipes pro…tous ont dû dégainer leur plus beau sourire. Certains et certaines ont même profité de l’occasion pour se faire une petite coupe de cheveux. Lindsay Rose n’a d’ailleurs pas manqué de charrier la coupe au gel de Mathieu Gorgelin, « pas un habitué du Pento ».

Tout le monde s’est donc prêté au jeu avec plaisir. Au programme : séances de photos collectives et individuelles avec les différents jeux de maillots, tournages des séquences qui seront diffusées lors de la présentation des joueurs à Gerland. Et cela n’a pas été de tout repos. En effet, pas facile de se concentrer devant le regard taquin et les remarques farceuses des collègues. Nabil Fekir en a fait l’expérience avec dans le rôle des perturbateurs Alexandre Lacazette et Anthony Lopes. Tout s’est finalement enchaîné très vite. 1h30 le matin pour les filles, 1h30 l'après-midi pour les garçons et tout était dans la boîte !

Photos

Photos officielles

10 photos