masculins / Stage Evian

Dans un bon bain d'Evian...

Publié le 30 avril 2008 à 17:43 par R.B

Entraînement le matin… déjeuner… sieste… puis direction les Thermes pour un nouveau circuit de soins…

Les Lyonnais sont donc redescendus de leur luxueux perchoir dominant le Lac. En plusieurs groupes dans le temps pour diminuer l'attente, ils ont rejoint les Thermes. Le jet du mardi ayant été remplacé par un bain massant plus relaxant. 15 minutes dans une baignoire pleine d’eau d’Evian à 38 degrés. Et les autres soins déjà faits hier. « Après une bonne séance de travail ce matin, c’est une autre partie agréable de notre métier. J’avais déjà fait ce genre de soins en France, notamment avec Le Havre. C’est relaxant. Le terrain ? Bien sûr que c’était important de le retrouver après quelques jours de repos ». Jean-Alain Boumsong attendait son tour pour entrer dans une cabine dédiée aux soins à base de boue.

[IMG43052#R]Et qu’en pense François Clerc ? C’est sympa. Après tu te sens un peu mou. Il faudrait aller dormir ». Le latéral droit international avouant que la séance du matin sur le terrain d’Evian avait été fort intéressante. « Il y avait du rythme et des choses intéressantes pendant l’opposition ». Grégory Coupet a amené de la lecture... le Midol évidemment... pour le fan de rugby qu'il est, cela va de soi.

Les uns partent, les autres arrivent. Kader Keita s’est endormi dans la salle de repos. Une autre manière de se relaxer.

[IMG43050#L]Jeudi matin, direction Amphion les Bains pour la séance d’entraînement. Puis, il y aura un point presse à l’hôtel. Les journalistes des différents médias auront certainement beaucoup de questions à poser après 4 jours loin du groupe. L’après-midi sera libre. Peut-être que certains joueurs iront tapoter la balle sur le fameux parcours de golf ? Et le stage tirera déjà sur sa fin. En attendant, le ciel a fini de faire des siennes sur la cité thermale. Il devrait faire beau jeudi. Bonne nouvelle…
Sur le même thème