club / Avant OL - Rangers

Darcheville transmet le message des Rangers aux supporters de Lyon

Publié le 28 septembre 2007 à 10:43

L’attaquant du Rangers FC, Jean-Claude Darcheville s’est joint aujourd’hui (jeudi) aux supporters des Rangers pour envoyer un message aux fans de l’Olympique Lyonnais avant la visite de l’équipe écossaise à Lyon la semaine prochaine.

L’ancien joueur de Bordeaux et les fans des Rangers soulignèrent la relation particulière qui existe entre la France et l’Ecosse et annoncèrent la création d’une zone des fans spéciale pour les supporters de Lyon qui se rendront à Glasgow en décembre pour le dernier match par groupe de la Ligue des Champions.

S’exprimant sur une vidéo envoyée au site web de l’Olympique Lyonnais et aux sites de leurs fans, Jean-Claude Darcheville, déclara : « Nos supporters ainsi que leur fameuse mascotte Broxi Bear (L’Ours Broxi) sont impatients de se rendre à Lyon la semaine prochaine … Cela représentera une belle opportunité de rencontre pour les supporters de ces deux grands clubs.

Les supporters des Rangers veulent également vous accueillir, vous, les supporters de l’Olympique Lyonnais lorsque vous viendrez à Glasgow et une zone spéciale pour les fans sera créée au centre de Glasgow. Nos supporters l’ont organisée cette saison pour notre premier match de la Ligue des Champions contre Stuttgart. Elle s’est avérée être un grand succès.

Je suis Français mais j’adore jouer et habiter en Ecosse et nos supporters sont de vrais fans du football.
»

La zone spéciale pour les supporters de Lyon sera située au centre de Glasgow et comptera de nombreuses activités pour les fans de Lyon, y compris football, jeux sur ordinateurs, restauration, rafraîchissements et divertissements.

Plus amples détails sur la zone des fans seront publiés plus proche de la date.

Jim Templeton, Président de la Rangers Assembly (organisation regroupant tous les groupes de supporters des Rangers), déclara : « Les fans des Rangers sont vraiment impatients d’aller à Lyon la semaine prochaine et d’accueillir les supporters de Lyon à Glasgow en décembre. Les supporters français et écossais semblent toujours avoir plaisir à se rencontrer et je suis sûr qu'il en sera de mªme à Lyon et à Glasgow. »



 

Jean-Claude Darcheville

Sur le même thème