masculins / CdF Finale

D’autres images

Publié le 28 avril 2012 à 23:59 par R.B

De la pelouse aux vestiaires des moments de bonheur, d’émotion…

[Photos] Toutes les photos de la finale

Lacazette qui ne lâche pas la Coupe de France aux côtés de son pote Briand… les mots en français de Lisandro très ému… Les larmes de Lovren de retour dans le vestiaire sur un brancard, cheville droite plâtrée qui enlace la Coupe au milieu de ses coéquipiers et attend d’autres examens pour connaitre l’étendue de son mal… Le sourire de Gonalons arrosé par un partenaire dans le couloir juste devant le vestiaire de l’OL…



La joie du sénateur-maire Gérard Collomb qui invite tous les supporters à venir dimanche à 16h30 à l'Hôtel de Ville pour fêter cette Coupe de France en disant sa joie indescriptible après ce succès… un retour aux bonnes habitudes… Celle encore de Bruno Génésio déjà trempé par les premières festivités… Robert Duverne ne se lasse pas de cet énième succès…  Et tous les autres qui répondent aux questions avec une «belle banane » et se promettent de bien fêter ce succès… Une finale remportée sous les yeux des féminines qui venaient de se qualifier dans l’après-midi pour la finale de leur Coupe de France après celle européenne…

Bernard Lacombe a le rare cheveu en bataille pour parler de ces instants magiques… Le Président Jean-Michel Aulas voit l’instant présent et déjà le futur presque immédiat… Bon, il y a un contrôle pipi et sanguin pour 11 joueurs lyonnais qui vont faire durer la présence du groupe au Stade de France et calmer la fête du moment… Ederson, lui, n’a pas de contraintes. Le Brésilien est heureux comme s’il avait joué, médaille autour du cou. Il avouait que c’était difficile de suivre ce match de la tribune aux côtés de Michel Bastos. Des images que certains garderont pour la vie... D'autres images à venir dans la nuit... dimanche avec les supporters,

Sur le même thème