feminines / OLTV

DDD avec Aurélie Kaci

Publié le 03 septembre 2015 à 10:29 par OT

La souriante et polyvalente joueuse de l'OL féminin est l'invitée de l'émission d'OLTV, ce jeudi soir (20h25).

C'est la rentrée pour "Dr'OL de DAM", l'émission consacrée à l'équipe féminine de l'OL qui attaque sa 8ème saison. Et qui de mieux qu'Aurélie Kaci pour attaquer la saison avec bonne humeur ? Après 3 saisons passées au PSG, la Lyonnaise est de retour à la maison et sur le fauteuil du Pathé Lyon Vaise.

Toujours aussi souriante et sympathique, la milieu de terrain ou latérale confie être sevrée de trophée. Partie de Lyon après avoir remporté 6 titres de D1 féminine, 1 Coupe de France, et 2 Ligues des Champions, Aurélie a quitté la capitale sans titre. Mais cette expérience hors du cocon familial lui a permis de prendre conscience des exigences du football de haut niveau, et lui a ouvert les portes de l'équipe de France (3 sélections).

Dans ce permier numéro de DDD, le "Mag" revient sur la préparation des joueuses de Gérard Prêcheur avec le stage de Crans-Montana et la Valais Cup. Aurélie Kaci analyse la première victoire de la saison à Saint-Maur (7-0) et le "Zoom" fait le tour de l'actu décalée de la planète foot féminin.

Le onze de rêve d'Aurélie :
Kaci - Ducher, Simone, Henning, Majri - Cruz, Henry, Dickenmann - Horan, Katia, Tolachides.