masculins / Manchester 2 - OL 1

Déclarations... déclarations... déclarations (suite)...

Publié le 23 novembre 2004 à 23:46 par R.B

Nicolas Puydebois:



"C'était difficile; on le savait. On connaissait leur force de frappe et avec peu d'occasions de but, ils ont fait la différence. On a fait jeu égal tout en manquant par moment de réussite. Ce soir, nous avions envie; nous étions motivés, mais cela n'a pas souri. Maintenant, on va essayer de l'emporter contre Prague pour reprendre la première place. C'était un rêve de jouer ici, mais un rêve c'est encore plus beau s'il y a la gagne au bout. Moi, j'ai eu la chance de jouer à Old Trafford grâce à Grégory Coupet. Il faut vite se concentrer sur le championnat...".



Sidney Govou:



"Nous étions déjà qualifiés, mais à la sortie, il y a de la déception. Nous avions en face une grosse équipe. Ces matches sont bons à jouer, surtout s'il y a quelque chose au bout. On avait bien débuté, mais après ils ont attaqué sans cesse; le déroulement n'a pas été en notre faveur. Il nous a manqué un petit quelque chose et on n'a pas senti que nous pouvions faire la différence..."



Pierre-Alain Frau:



"On a beaucoup couru après le ballon; ce fut un match difficile sans la possession de balle. En face, il y avait de la qualité. Ils nous ont mis en difficulté; au final, cela a été une soirée difficile. Il faut se reconcentrer sur la venue d'Auxerre samedi. Ce match est certainement plus important que celui contre MU".



RB avec OLTV
Sur le même thème