masculins / Tola Vologe

Décrassage au retour de Tel Aviv

Publié le 30 septembre 2010 à 19:52 par DC

Une partie du groupe lyonnais, de retour d’Israël, s’est entraîné en fin d’après-midi. Cris, Lisandro et Makoun étaient également présents.

Tout juste de retour de Tel Aviv, certains joueurs lyonnais ont participé à un décrassage en compagnie du préparateur physique Alexandre Dellal, ainsi que Patrick Collot. Un décrassage léger, avec au menu un petit footing pour tout le monde, avec le sourire. Briand, Gourcuff, Källström, Cissokho, Réveillère et Lloris étaient eux ménagés.

Pour le reste, quelques joueurs ont enchaîné avec un tennis-ballon, histoire de se chambrer un peu. Le tout dans une bonne humeur qui faisait plaisir à voir. Côté retours, Cris, Licha et Makoun ont pris part à cette courte séance. Les deux premiers se sont d’ailleurs retrouvés à la fin avec Ishak Belfodil, pour une partie de tirs improvisée.

A noter que Chelito Delgado était lui aussi présent, mais qu’il ne pourra pas faire son retour ce week-end dans le groupe lyonnais. Il pourrait par contre retrouver ses coéquipiers à l’entraînement dès le début de semaine prochaine.