masculins / Metz 0 - OL 4

Décrassage en effectif réduit...

Publié le 23 octobre 2005 à 12:23 par AT

C'est sous la pluie que les joueurs concernés par le décrassage de ce matin sont arrivés à Tola Vologe.

Le groupe était réduit, amputé des jeunes sélectionnés pour l'équipe de France des 6 de 19 ans (Ben Arfa, Benzema et Riou parmi les pros), et de 7 joueurs mis au repos par Gérard Houllier: Claudio Caçapa, Cris, Juninho, Tiago, Greg Coupet, Sylvain Wiltord et Sidney Govou.

Fred de son côté était en soins, suite au coup reçu sur le fessier lors du match Metz-OL hier soir.

Léger décrassage au programme, avant de s'atteler demain après-midi à huis clos à la préparation de ce premier tour de la Coupe de la Ligue.

Mais côté presse, l'attraction du matin était Rémy Vercoutre, assuré de jouer mardi soir à Nantes, où il défendra son titre acquis la saison dernière avec Strasbourg.
"Je viens de l'apprendre, même si ce n'est pas vraiment une surprise pour moi de jouer cette Coupe de la Ligue. Il y a un peu d'appréhension c'est sûr, je n'ai pas joué de la saison, mais aussi beaucoup d'envie. C'est très intéressant en plus de jouer ce match à Nantes.
Avec l'effectif que nous avons, il est tout à fait possible de jouer sur tous les tableaux. L'an dernier l'OL avant perdu son invincibilité à Lille, en Coupe de la Ligue, j'espère que ce ne sera pas le cas cette fois !"
Sur le même thème