academy / Académie

Défaite de la CFA et victoire des U19

Publié le 06 février 2016 à 17:56 par SC

Les U19 se sont imposés 2 à 0 à Dijon. La réserve pro a été défaite en amical contre Evian.

U19 : Dijon 0 - 2 OL

Peu importe la compétition, les Lyonnais enchaînent les succès. Après la qualification en Gambardella le week-end dernier à Grenoble, les U19 se sont imposés 2 à 0 du côté de Dijon, cette fois-ci en championnat. Kitala a ouvert le score juste avant la pause et c'est Ankoué qui a inscrit le deuxième but lyonnais au milieu de la seconde période. Une jolie prestation et une belle opération comptable.

La réaction de Joël Fréchet : "On a été solides tout au long du match. On est restés bien en place après le premier but. On a été efficaces dans les deux surfaces, c'est une très bonne chose. On est très content de ce match et du résultat. Ca nous a permis de gérer aussi les temps de jeu."

Compo : Lebongo - Gaspar, G.Kalulu, Ngwabije, Benjeddi - Tohou, Martelat, Aouar (puis Adel 84') - Dzabana (puis Escarpit 80'), Kitala, Ankoué (puis Fekir 75').

Buts : Kitala (43'), Ankoué (72').

CFA : OL 2 – 3 Evian

La réserve professionnelle avait un match amical de programmé ce vendredi après-midi, en raison de l'absence de championnat ce week-end. Les Lyonnais se sont inclinés 3 buts à 2 contre la réserve d'Evian, avec un dernier but encaissé dans les derniers instants du match, alors que Pagliuca avait égalisé pour la deuxième fois de la rencontre quelques minutes plus tôt.

Compo : Grange - Moufi, Diakhaby, Mboumbouni, Labidi - Tousart, Moutoussamy, Pereira - Del Castillo, Pagliuca, Paye. Les entrants : Ngouma, Jenssen, D'Arpino, Kemen, De Sousa, Perrin, Owusu.

Buts : Pagliuca x2.

GROUPAMA et CLAIREFONTAINE, partenaires officiels de l’Académie OL.