academy / Académie

Défaite des U17... et des U19...

Publié le 10 octobre 2015 à 19:35 par RB

Les joueurs d'Armand Garrido se sont inclinés dans le derby... et ceux de Joël Fréchet ont perdu à domicile face au RC Strasbourg...

U17 : ASSE 3 OL 1

"Je suis dépité. On avait tout pour l'emporter et on n'a pas sur rester dans notre jeu. On est tombés dans celui des stéphanois fait de duels, de jeu direct... On avait bien débuté en ouvrant le score sur un joli but. Notre première 1/2 heure est très bonne et puis on encaisse deux buts dont un sur coup franc. Ons'est détraqués, désolidarisés... En seconde période, l'ASSE marque rapidement une 3ème but. On a eu quelques possibilités mais on n'a pas joué notre football. L'ASSE a imposé le sien..." Armand Garrido était très déçu après cette défaite dans le derby!

Wantz – Kaleba, Salte, Viera, Ndicka - Devarrewaere, Grossrieder (puis Gadet 46ème) – Ouazine (puis Rafia 65ème), Neto, Almeida (puis Lepaul 75ème), Lebongo.

But: Almeida

U19: OL 1 Strasbourg 2

Il y avait eu la défaite face au Paris FC lors de la 3ème journée. Ce samedi, le groupe de Jo Fréchet et de Pierre Chavrondier a subi son 2ème revers de la saison et ce à domicile face au RC Strasbourg 1 à 2. Escarpit ayant réduit le score en fin de rencontre. "On n'a pas été très bon ce samedi . On a fait une mauvaise entame en ayant du mal tactiquement, techniquement. On s'est repris en fin de mi-temps (0 à 0). On prend un but en seconde période après 15 minutes puis un autre en contre à 10 minutes de la fin. Escarpit réduit le score en fin de match et on a une occasion dans les arrêts de jeu. On a manqué de jus et de mental dans ce match. On n'a pas été dans le coup". Pierre Chavrondier a résumé ainsi la production du groupe olympien.

Lebongo - Gaspar, Roselli, Ngwabije, Benjeddi - Tohou (puis Adel 46ème), Owusu (puis Kouakou 65ème), Aouar - Dzabana, Ankoué, Kitala (puis Escarpit 75ème).

But: Escarpit

GROUPAMA et CLAIREFONTAINE, partenaires officiels de l’Académie OL.