communauté

Déplacement à Barcelone

Publié le 11 septembre 2007 à 14:49 par YP

Voici quelques infos pratiques pour le déplacement des supporters lyonnais à Barcelone pour le compte de la 1ère journée des phases de poules de l'UEFA Champions League 2007/2008.

Déplacement à Barcelone

Voici quelques infos pratiques pour le déplacement des supporters lyonnais à Barcelone pour le compte de la 1ère journée des phases de poules de l'UEFA Champions League 2007/2008.



ACCES AU STADE DU CAMP NOU

Dès 18h00, les supporters lyonnais pourront entrer dans le stade par la porte 21. Cet accès réservé aux supporters lyonnais, sera ouvert jusqu’à 19h00 seulement.
Pour les supporters arrivant en cars, les cars pourront faire une dépose directement devant cette porte 21 avant d’aller sur un parking réservé à proximité du stade.

A partir de 19h15 (heure d’ouverture officielle des portes au public), il est recommandé d’entrer par la porte 19. C’est la plus proche de l’accès à la tribune lyonnaise. Mais s’agissant d’un accès tous publics, attention au temps d’attente qui peut être très long compte-tenu du nombre de spectateurs attendus pour cette rencontre.

[IMG42490#L]



Le secteur visiteur réservé aux supporters lyonnais se situe dans la partie haute du niveau 3 du stade.


ACCES METRO

Les stations de métro pour accéder au stade sont :

- Universidad
- Maria Cristina
- Los Corts


MATERIEL D’ANIMATION

Le club du FC BARCELONE est très exigeant sur le matériel d’animation autorisé dans l’enceinte du stade.

Matériel autorisé :
- Petits drapeaux avec mats souples et creux (type ceux vendus en boutique)
- Appareils photos non professionnels

Je vous rappelle que le matériel reste soumis à la validation de la police espagnole sur place lors de la palpation des supporters.

CONSIGNES

Une consigne est mise à disposition des supporters pour les objets qui ne pourront entrer dans le stade. Nous vous recommandons de laisser le maximum de choses dans les cars ou voitures dans un souci d’éviter toute mauvaise surprise au moment de récupérer les objets à la fin du match.

EVACUATION DES SUPPORTERS LYONNAIS EN FIN DE MATCH

Une rétention des supporters lyonnais est prévue à l’issue du match le temps que le stade se vide des supporters barcelonais. Les supporters lyonnais seront guidés pour sortir par la porte 1. Les supporters venus en bus seront accompagnés jusqu’au parking par la police.