masculins / Stage Divonne

Dernier entrainement à huis clos

Publié le 01 août 2008 à 16:50 par R.B

Avant de partir à Bordeaux, l'OL s'est entraîné une dernière fois sur les remarquables installations de l'US Divonne...

Afin de ne pas subir les assauts de la chaleur, Claude Puel avait décidé d'avancer l'heure de l'entrainement. Le soleil avait du mal à se lever ce vendredi matin sur la station thermale, mais la moiteur n'avait en rien disparu.

Echauffement classique avant une mise en place, du travail spécifique et des étirements. A 11h, tout le monde regagnait le bus. Déjeuner, sieste et départ pour Bordeaux où l'OL va ouvrir sa saison par le Trophée des Champions. Restait à connaitre la liste des heureux élus pour ce voyage au départ de Genève... et celle par conséquent des joueurs qui pourraient dormir ce vendredi soir chez eux.

Ce sera le cas d'Anthony Mounier... En effet, après un match de CFA contre Croix-de-Savoie, l'arbitre de la rencontre avait fait un rapport sur l'attitude du jeune lyonnais. La commission de discipline a finalement sanctionné Anthony Mounier. De ce fait, il est supsendu jusqu'à ce que la CFA reprenne son championnat. Il n'est donc pas dans le groupe olympien pour le Trophée des Champions. "Je ne comprends pas. Je n'ai rien dit en passant vers le banc adverse...". "Antho" n'a pas digéré cette suspension qui le prive à coup sûr d'une place dans les 18 et peut-être de temps de jeu samedi après-midi.
Sur le même thème