Site officiel de
L'Olympique Lyonnais

feminines / LDC féminine

Dernier entraînement avant Vantaa

Publié le 25 septembre 2012 à 18:05 par OT

Les joueuses de Patrice Lair ont effectué leur séance de veille de match, mardi après-midi.

Arrivées en Finlande en début d'après-midi à leur hôtel, après une matinée de voyage, les Lyonnaises ont effectué leur séance d'entraînement ce mardi après-midi. Le terrain annexe de l'ISS Stadion étant protégé suite aux précipitations de ces derniers jours, Patrice Lair et ses joueuses ont pris leurs marques sur une autre pelouse, à une dizaine de minutes de l'enceinte du match.

Une séance de veille match classique, à laquelle 20 joueuses ont participé. Seule Lotta Schelin victime d'une blessure à la cuisse droite est restée en soins, au bord du terrain. Échauffement et vivacité en compagnie d'Antonin Da Fonsceca, spécifique gardiennes avec Yoann Vivier, puis opposition sur terrain réduit.

Patrice Lair a annoncé à ses joueuses qu'il avait déjà son équipe en tête, mais qu'il ne leur communiquerait que lors de l'arrivée au stade, demain. Après les étirements, les Lyonnaises ont pu croiser du regard leurs futures adversaires de Vantaa, qui se sont entraînées par la suite. Sonia Bompastor en a profité pour s'entretenir avec l'epérimentée entraîneur finlandaise Pauliina Miettinen, qu'elle a cotoyée en sélection et aux Etats-Unis.

Participez au tournoi de poker de l’OL sur PokerStars ce soir à 21h :
places VIP et maillots dédicacés offerts ! Cliquez ici !

Sur le même thème