masculins / OL - Real J-1

Dernier entraînement des Olympiens

Publié le 12 septembre 2006 à 18:10 par BV

C’est avec un léger retard que les 20 joueurs emmenés par Gérard Houllier arrivèrent sur le terrain de Tola Vologe pour la dernière séance d’entraînement avant la rencontre entre l’OL et le Real Madrid.

Au centre de toutes les attentions, Sylvain Wiltord souriant pénétra sur la pelouse en compagnie de Sidney Govou et Rémy Vercoutre.
Après un tour de terrain, les joueurs de champs rejoignirent Robert Duverne pour effectuer un échauffement physique d’une demi-heure, les 2 gardiens (Rémy Vercoutre et Grégory Coupet) s’entraînant en compagnie de Joël Bats.
Principale information de la séance, « Nino » Wiltord multiplia les courses sans sembler ressentir la moindre douleur à la cuisse. Au menu de cette ultime séance : exercices des bras, talons-fesses, pas chassés, échauffements des adducteurs, foulées bondissantes, accélérations et sprints.

Les joueurs ont par la suite retrouvé le ballon pour une seconde partie d’entraînement à base de passes au sol puis aériennes. Divisé en 3 équipes, l’effectif a poursuivi séance par un tournoi sur terrain réduit.

[IMG41240#C]
Sur le même thème