academy / Youth League

Dernier entraînement des U19

Publié le 19 octobre 2015 à 14:27 par SC

Les joueurs de Joël Fréchet et de Pierre Chavrondier ont effectué une ultime séance sur le terrain qui les verra affronter le Zenit.

L'équipe U19 de l'OL a découvert la Minor Sport Arena Petrovsky, juste à côté de sa grande soeur réservée aux joutes professionnelles. Juste à côté de l'imposante Neva River qui traverse la ville de Saint-Petersbourg, les joueurs olympiens ont pris leurs marques sur la pelouse synthétique ce lundi matin. Une dernière séance de veille de match traditionnelle avec un échauffement très intense pour contrer les mauvaises surprises du froid puis du ballon.

Pierre Chavrondier, adjoint de Joël Fréchet, souhaitait que cette dernière séance se déroule à la même heure que le match de demain mardi : "C'était important d'avoir des repères par rapport à l'horaire. On a l'habitude de s'entraîner le matin à cette heure mais un match c'est encore différent. L'échauffement de demain sera très important, surtout avec le froid. Mais les joueurs ont l'habitude de s'adapter à toutes les conditions, que ce soit l'heure ou la météo".


Jean-Michel Aulas, qui a fait le déplacement en Russie, était présent ce matin lors de cet entraînement des U19. Il en a profité pour passer dans les vestiaires et livrer un message de motivation aux joueurs qui tenteront de conforter leur première place du groupe.

GROUPAMA et CLAIREFONTAINE, partenaires officiels de l’Académie OL.

Sur le même thème