masculins / Stage au Maroc

Dernier entrainement et arrivée à Epinal

Publié le 05 janvier 2013 à 21:51 par R.B

Dernière séance ce samedi au Maroc…avant de regagner la France et Epinal, lieu du match de Coupe de France dimanche après-midi…

 A 9h15 direction le terrain d’entrainement pour un traditionnel entrainement de veille de match. Echauffement, Toro et match. Pendant ce temps, Briand et Lacazatte ont travaillé avec Robert Duverne en faisant des exercices physiques avec ballon avant de terminer par des frappes au but ; Clément Grenier a travaillé sans ballon ; Dejan Lovren ayant bossé en salle. Une dernière séance sous un soleil agréable suivi par Mustapha El Haddoui qui a fait la plus grande partie de sa carrière en France. Après avoir joué à Lausanne, cet ancien international marocain (46 sélections) a en effet porté les maillots de l’ASSE, de l’OGCN, du Racing Club de Lens et d’Angers.


 A 10h30 le groupe lyonnais regagnait le bus pour rejoindre l’hôtel et plier ses bagages. Départ pour l’aéroport à 12h 30 avec la visite juste avant d’Alain Olio qui travaille pour le club de Rabat. Décollage à 16h30. Survol de la mosquée de Casablanca avant de voir de haut Rabat, Tanger, les côtes espagnoles, Bordeaux, Cognac… avant d’atterrir à 19h30 à 47 kms d’Epinal.

A 20h45 le bus de l’OL se garait devant l’hôtel  avec des curieux en quête d‘autographes et une température de  6 degrés.


......

Le groupe pour le match

Vercoutre, Lopes

Réveillère, Bisevac, B. Koné, Monzon, Dabo

S Koné, Malbranque, Gonalons, Fofana, FerriMvuemba

Lisandro, Gomis,  Benzia,  Bastos, Ghezzal

...
Sur le même thème