masculins / EA Sports FC

Dernier tournoi de l’EASFC à Lyon : 4 gamers pour 2 places!

Publié le 13 avril 2011 à 10:30 par

 En marge de la 2ème édition du Salon Foot Ind’or, ce sont donc près d’une centaine de gamers qui se sont retrouvés pour en découdre une dernière fois sur FIFA 11.

Ce tournoi était donc la dernière occasion de se qualifier pour une finale au Stade de Gerland un soir de match. Les participants étaient donc particulièrement motivés et chaque session a été très disputée. La matinée a finalement été dominée par 2 joueurs de la nouvelle team Destiny : Dimitri Cayrou et Rédouane Sahli. Ils s’affronteront pour une place en finale nationale lors de la rencontre OL/OM et démontrent qu’il faudra compter sur cette nouvelle team ambitieuse en cette fin de saison. Sofyane Berguigua et Sébastien Carlini ont tant qu’à eux décroché leur place pour jouer en lever de rideau du match OL/Montpellier. La fin de saison approche et les places pour la grande finale nationale sont chères, la tension sera donc à son maximum lors de ces 2 finales !

Pour ceux qui n’ont pas encore le jeu FIFA 11 et qui souhaiteraient tenter leur chance sur les tournois online de l’EA SPORTS FC, il est désormais disponible à partir de 20€* en magasin (*prix le plus bas constaté, d'après le panel GFK, semaine 14 - 2011). Il reste encore quelques places qualificatives pour la grande finale nationale sur les compétions online, alors précipitez-vous !

Plus d’infos sur www.easportsfc.com et sur la page Facebook de l’EA SPORTS FC.