masculins / OL - Rosenborg J-1

Dernière journée de la phase de poule

Publié le 05 décembre 2005 à 12:36 par R.B

<b>10 des 16 équipes qualifiées</b> pour les 8e de finale de la Champions League sont connues avant la dernière journée de poule : <b>Bayern</b>, <b>Juventus</b>, <b>Arsenal</b>, <b>Ajax</b>,<b> Barcelone</b>,<b> OL</b>, <b>Real Madrid</b>, <b>Liverpool</b>, <b>Chelsea</b>et <b>Inter</b>

Arsenal, Barcelone, OL et Inter Milan étant certaines de terminer à la première place. Belle lutte pour le fauteuil de leader entre le Bayern et la Juventus dans le groupe A ; entre Liverpool et Chelsea dans le groupe G ; entre Milan AC, Schalke 04 et PSV dans le groupe E et entre les 4 équipes (Lille, MU, Villareal et Benfica dans le D).

Pour les 6 places manquantes cela se jouera entre Udinese et Werder Brême dans le groupe C ; entre Villaréal, Lille, Manchester et Benfica dans le groupe D, le groupe le plus serré ; entre Milan AC, Schalke 04 et PSV Eindhoven dans le groupe E ; entre Glasgow, Bratislava et Porto dans le groupe 4.

Difficile de connaître pour l'instant un des adversaires potentiels des Lyonnais, mis à part l'Ajax d'Amsterdam. Il pourrait y avoir : Bayern ou Juventus ; Udinese ou Werder Brême ; Milan AC, Schalke 04 ou PSV ; Liverpool ou Chelsea ; Glasgow, Bratislava ou Porto ; Villareal, Manchester ou Benfica.

Au programme du mardi 6 décembre :

Groupe E : Milan AC - Schalke 04 et PSV - Fenerbahce
Groupe G : Chelsea - Liverpool
Groupe H : Glasgow - Inter Milan et Bratislava - Porto


Au programme du mercredi 7 décembre :

Groupe A : Bruges - Bayern et Rapid Vienne - Juventus
Groupe B : Arsenal - Ajax et Sparta - Thun
Groupe C : Udinese - Barcelone et Werder Brême - Panathinaikos
Groupe D : Villareal - Lille et Benfica - Manchester
Sur le même thème