academy / #Gambardella

Dernière répétition

Publié le 02 mai 2015 à 19:05 par SC

J-1. Les Gones ont effectué sur la pelouse de Péronne (Somme) leur dernière séance avant la demi-finale de Gambardella demain à 14h30 à Saint-Quentin (Aisne).

Après un voyage périlleux jusqu’à la gare de Haute-Picardie et une rapide collation, les joueurs lyonnais ont chaussé les crampons en fin d’après-midi sur la pelouse de Péronne, à un peu plus de 30 kilomètres de Saint-Quentin. Une dernière séance avant que les choses sérieuses commencent pour dégourdir les jambes et faire les derniers ajustements.

 

L’entraînement a duré à peu près 45 minutes. Au programme, un échauffement sous la houlette de Nicolas Quinault, le préparateur physique de l’académie, un travail de transmission de balle, une petite séance de tirs au but et enfin un travail devant le but pour les attaquants. Le tout dans une bonne humeur, assurée notamment par Maxence Flachez et le duo Moufi- Mboumbouni, à l’image de leur semaine de travail du côté de la Plaine des Jeux de Gerland. Bref, les U19 se sont préparés de la meilleure des manières pour le choc de demain qui les attend du côté de Saint-Quentin.

GROUPAMA et CLAIREFONTAINE, partenaires officiels de l’Académie OL.