masculins / Entraînement

Dernière séance d'entraînement à Dinard

Publié le 05 janvier 2009 à 17:42 par RD

Une séance qui s’est déroulée dans des conditions climatiques assez délicates, sous un crachin breton et avec la complicité du vent avant que pluie et neige ne s'invitent impunément. Le tout dans un froid de plus en plus glacial à l'approche de la nuit.
Ce matin, les Lyonnais sont restés au repos. La séance s’est déroulée cet après-midi à partir de 15h15 sur les installations du CREPS, à Dinard. Le groupe a subi une grosse demi-heure d’exercices physiques sous la houlette de Robert Duverne.
Govou et Källström ont couru à part avec Abdel Redissi et Bruno Genesio, avant de regagner l’hôtel, suivis peu après par Juninho. Le capitaine lyonnais semble encore souffrir d’un coup aux côtes datant de la rencontre à Caen, le 20 décembre dernier.
Après la partie physique, les joueurs ont retouché le ballon pour la première fois depuis vendredi dernier. Au programme : des duels en un contre un, suivis de frappes au but et jeux à thème attaque/défense. La séance s’est conclue vers 17h après une opposition à laquelle Claude Puel a participé.
Malgré les conditions climatiques difficiles, l’entraînement s’est déroulé dans la joie et la bonne humeur.
A noter l’absence de Fred, resté à l’hôtel.
Le groupe lyonnais devrait gagner Rennes en début de soirée et décoller pour Lyon à 19h30.