masculins / transferts

Derniers mouvements en L1

Publié le 01 septembre 2009 à 10:20 par R.b

Avant la fermeture du marché des transferts, cela a bougé ces derniers jours dans quelques clubs de la L1… à l’image de Monaco, l’OL, l’ASSE…

Gudjonsen et Coutadeur sont désormais monégasques alors que le jeune Bakar est parti à Nancy. Un joueur d’expérience et un jeune milieu déjà confirmé pour renforcer le collectif de Guy Lacombe.

L’ASSE a choisi de recruter à l’étranger : Sanogo et les Argentins Fernandez et Bergessio vont-ils redonner des couleurs aux Verts ?

Sochaux a pris Gavanon en prêt ; le PSG a « perdu » Kezman ; l’OM a prêté Ayew ; Grenoble a acheté Sauget ; Auxerre a enregistré le prêt d’A. Capoue, le Nantais ; Toulouse a laissé filer pour la saison Larsen à Duisbourg ; le Sochalien Séné a été prêté au Mans.

Saison 2009-2010
9Avant la fermeture du marché des transferts, cela a bougé ces derniers jours dans quelques clubs de la L1… à l’image de Monaco, l’OL, l’ASSE…

Pas d’arrivées à signaler au PSG, à Bordeaux, Marseille… ni à l’OL. Le septuple champion de France qu’ont quitté Grosso pour la Juventus et Mounier pour Nice.

Dans la journée, il pourrait y avoir encore quelques mouvements avec le marché anglais ouvert jusqu’à 18h. Est-ce-que par exemple le Parisien Jérôme Rothen ira au Rangers ? A suivre…
Sur le même thème