masculins / Pendant la tr�

Des étoiles et des notes pour les Lyonnais

Publié le 06 octobre 2005 à 16:41 par R.B

[IMG6788L]La saison dernière, les Lyonnais avaient trusté les récompenses, notamment celles du quotidien l'<b>Equipe</b> et du bi-hebdomadaire <b>France Football</b>. Après 10 journées de championnat, les classements sont bien différents entre les 2 médias. Pour l'Equipe, <b>Coupet</b> est le numéro un des gardiens avec une moyenne de 6,30. <b>Juninho</b> est deuxième chez les joueurs de champ avec 6,14...

La saison dernière, les Lyonnais avaient trusté les récompenses, notamment celles du quotidien l'Equipe et du bi-hebdomadaire France Football. Après 10 journées de championnat, les classements sont bien différents entre les 2 médias.



Pour l'Equipe, Coupet est le numéro un des gardiens avec une moyenne de 6,30. Juninho est deuxième chez les joueurs de champ avec 6,14.



En revanche pour France Football, il faut descendre dans les classements pour trouver trace des Gones. Chez les joueurs de champ, Carew et Diarra sont 22ème avec 3,42… Juninho, 44ème avec 3,29. Quant au poste de gardien de but, Grégory Coupet est positionné à la 7ème place avec 3,5.



On rappelle que Gérard Houllier a utilisé 22 joueurs en 13 rencontres officielles, en tenant compte de l'entrée en jeu de Nilmar contre Auxerre lors du Trophée des Champions. Coupet a disputé les 1 020 minutes dans leur intégralité ; Govou et Malouda ont participé à toutes les rencontres.



R.B