masculins / Actualités

Des nouvelles des anciens lyonnais

Publié le 19 mars 2013 à 09:55 par R.B

Des nouvelles de quelques anciens lyonnais qui ont joué le week-end dernier…

 Karim Benzema
Remplaçant face au Real Majorque, il est entré après la pause et a inscrit le dernier but de la victoire madrilène 5 à 2.

Juninho
Lors de la 3ème journée de championnat  l’équipe de « Juni » a concédé chez elle le nul 0 à 0 face à DC United.  Juninho est entré en jeu à la 68ème minute ; il a reçu un carton jaune 10 minutes plus tard. Après 3 journées,  New York Red Bulls compte 2 nuls et une défaite. C’était le 2ème match de l’ancien brésilien.

Hugo Lloris
2ème défaite de rang pour le Niçois. Les Spurs, après la défaite 3 à 2 à Liverpool, se sont inclinés chez eux 1 à 0 contre Fulham.

Jérémy Toulalan
Le Nantais a perdu 2 à 0 à domicile contre l’Espanyol. Jérémy était titulaire ; il a été remplacé à la 68ème par Saviola. Malaga est désormais 6ème de la Liga.

 Sid Govou
Il s’est malheureusement gravé blessé au genou à la fin du match contre le LOSC. Rupture du tendon rotulien, opération ce mardi  et 6 mois d’absence.

Kim Källström
Le Suédois a joué 58 minutes avant d’être remplacé. Son équipe du Spartak Moscou a concédé le nul 0 à 0 contre le Lokomotiv Moscou. Elle est 5ème du classement à 13 points du CSKA,  leader du championnat après 21 journées.

François Clerc
Le latéral droit a livré une superbe prestation contre le PSG. Buteur magnifique, attaquant infatigable et défenseur vigilant, François est en grande forme. Il a disputé son 169ème match de L1 et inscrit son 7ème but.