masculins / OL - Manchester J-2

Des nouvelles des Lyonnais en prêt

Publié le 13 septembre 2004 à 14:26 par R.B.

Ils sont prêtés cette saison dans d'autres clubs, mais appartiennent toujours à l'OL. Nous suivons leur parcours régulièrement.



François Clerc



Il a débuté, et terminé, son premier match de Ligue 1 avec Toulouse ce week-end contre Ajaccio, après avoir joué une mi-temps contre Strasbourg et 4 minutes contre le PSG. Dans la zone d'André Luiz, le jeune toulousain a souffert devant le talent du Brésilien.

Toulouse, meilleure attaque du championnat, partage la tête du championnat avec Bastia, Metz et l'OL.



Romain Sartre



Pour son deuxième match avec Laval, il a une nouvelle fois partagé les points; cette fois ci 0 à 0 à domicile contre Lorient. Les Tangos sont neuvième du classement avec Clermont, Le Mans, Amiens, et Angers; ils ont 9 points en 7 rencontres (6 buts pour et 9 contre).



Alexandre Hauw



Il n' a pas joué avec Clermont qui est allé chercher le nul 1 à 1 à Châteauroux.



Alexis Genet



Il a débuté ce week-end avec Bayonne, en National. Et succès à domicile contre Pau 2 à 1. Les Basques remontent au classement . Ils sont dixième avec Cherbourg, Gazelec Ajaccio et Cannes; ils comptent 10 points en 8 rencontres (11 buts pour et 12 contre, soit la plus mauvaise défense de National). L'arrivée du Lyonnais pourrait donc stabiliser un peu plus ce secteur du jeu.



Demba Touré



Il joue aux Grashoppers Zurich depuis le début de saison. Il a participé aux 8 rencontres de championnat et il a inscrit 3 buts sur un total de 8! Ce dimanche, "les sauterelles" ont pris une rouste contre le leader, le FC Bâle 8 à 1. Elles 4eme au classement avec 11 points à 7 unites de Bâle.



R.B.
Sur le même thème