masculins / Fenerbah�- OL J-1

Des nouvelles des Lyonnais prêtés

Publié le 18 octobre 2004 à 14:32 par R.B

Alexandre Hauw est toujours en soins du côté de Clermont qui a battu ce week-end Lorient 2 à 0. Ce succès permet aux Auvergnats de remonter à la 10ème place de la Ligue 2 avec 15 points.



Romain Sartre a perdu 2 à 1 avec Laval en déplacement à Brest, alors que les Tangos menaient 1 à 0 jusqu'à la 62ème minute de jeu… Les Mayennais sont 15èeme au classement avec 13 points.



Julien Viale est Rémois depuis peu. Remplaçant au départ, il est entré en jeu à la 64ème minute de jeu et a donc participé au 4ème succès de la saison des Champenois. Ils sont classés 7ème avec 17 points.



Les Grashopper de Zurich de Demba Touré se sont inclinés sur leur pelouse 1 à 0 contre les Young Boys de Berne. Ils reculent à la 8ème place du classement à 12 points du leader le FC Bâle.



Alexis Genet et Bayonne s'étaient imposés à Cherbourg 2 à 0 mardi soir pour une 10ème place au classement de National après 13 journées .



François Clerc était titulaire avec Toulouse qui se déplaçait à Nice. Il a perdu 1 à 0; il apris un carton jaune à la 36ème minute de jeu et a été remplacé par l'attaquant Suarez à la 81ème minute. Un match à priori difficile pour l'arrrière latéral qui a été devancé dans les airs sur le but azuréen...



R.B