masculins / Strasbourg - OL

Des nouvelles des Lyonnais prêtés

Publié le 04 janvier 2006 à 16:15 par BV

<b>Yacine Hima</b> a participé à l'intégralité de la rencontre opposant Châteauroux au Havre. Au cours d'un match à sens unique, les Castelroussins se sont imposés aisément 3 à 0 grâce à des buts de Socrier, Ba et Medaci contre son camp. L'équipe de Didier Ollé-Nicolle est 6e au classement

Sylvain Idangar, titulaire contre Gueugnon, est sorti à la 64e minute, remplacé par Bezzaz. Les joueurs valenciennois ont concédé le match nul à domicile, 0 à 0. Ils reculent d'un rang au classement et occupent désormais la 3e place de la Ligue 2.

Pierre-Alain Frau devrait être titularisé ce soir par Francis Gillot pour le déplacement du Racing Club de Lens au Stade Vélodrome. Les Lensois tenteront de confirmer leur seconde place de la Ligue 1 face à une équipe marseillaise qui a récolté 13 points sur les 15 derniers possibles en championnat.

Yohann Truchet, fraîchement prêté à Reims, n'a pu observer ses nouveaux coéquipiers que durant 56 minutes. En effet, un épais brouillard a provoqué l'arrêt de la rencontre entre les Champenois et les Isérois de Grenoble alors que le score était de 0 à 0.

Après son titre de champion du Brésil avec les Corinthians, Nilmar est en vacances.
Sur le même thème