masculins / Ajaccio - OL J-2

Des nouvelles des Lyonnais prêtés

Publié le 30 janvier 2006 à 12:30 par BV

Frau et Nilmar ont joué ce week-end.

Une nouvelle fois titulaire à la pointe de l’attaque Sang et Or, Pierre-Alain Frau a disputé l’intégralité de la rencontre opposant Bordeaux à Lens. Malgré de bonnes tentatives, l’ancien Sochalien n’a pu égaliser après l’ouverture du score de Lilian Laslande sur penalty à la 28e minute de jeu.
L’adaptation de PAF continue. Comme le souligne le quotidien L’Equipe, qui l’a crédité d’une note de 5,5, sa prestation de samedi démontre qu’il est en nets progrès.
Les Lensois restent sur une série de 5 matchs sans succès au cours desquels ils ont chuté de la 2e à la 8e place du championnat.
Les hommes de Francis Gillot n’auront pas le temps de souffler. Mardi 31janvier à 20h30, ils se rendront à Rennes pour une des affiches des 16e de finale de la Coupe de France.

Demain, Yacine Hima et Châteauroux accueilleront Sochaux au même stade de la compétition.

Après les vacances qui ont suivi son titre de champion du Brésil 2005, Nilmar a repris la compétition le 11 janvier.
Les Corinthians disputent le championnat Paulistão, compétition régionale en 19 journées rassemblant 20 équipes de l’état de São Paulo. Vainqueurs de l’édition 2003, ils tenteront de succéder au São Paulo FC.
Au soir de la 5e journée, les coéquipiers du Lyonnais prêté occupent la 5e place d’un classement dominé par Palmeiras avec 5 victoires en 5 matchs. Hier, ils se sont imposés 4 buts à 1 sur la pelouse de Rio Branco avec un doublé de Nilmar. Ce dernier est en tête du classement des buteurs avec 5 réalisations. Mercredi 1er février les Corinthians accueilleront l’équipe de Sao Bento, dernière du classement.
Sur le même thème